A voir également:
- Quel délai pour solde dun PEA
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Versement solde de tout compte : délai - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir votre conseiller bancaire, son role est de répondre aux questions concernant votre épargne.
Voir votre conseiller bancaire, son role est de répondre aux questions concernant votre épargne.
Bonjour,
-temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible : tout dépend du temps mis pour la vente de vos placements boursiers : Jour, semaine, à date du mois en fonction de l'investissement, etc...
-soit disponible sur mon CCP : qu'elles sont les instructions que vous avez signé à votre conseiller ??? un virement unique (après vente total de votre portefeuille) virement au fur et à mesures de ventes ????
En principe virement compte à compte (même banque) c'est J ou J+1
Cdt
-temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible : tout dépend du temps mis pour la vente de vos placements boursiers : Jour, semaine, à date du mois en fonction de l'investissement, etc...
-soit disponible sur mon CCP : qu'elles sont les instructions que vous avez signé à votre conseiller ??? un virement unique (après vente total de votre portefeuille) virement au fur et à mesures de ventes ????
En principe virement compte à compte (même banque) c'est J ou J+1
Cdt
26 déc. 2021 à 13:08
Si je pose la question ici c'est certainement car je n'ai pas obtenu de réponse précise ailleurs.????????
26 déc. 2021 à 13:13
26 déc. 2021 à 17:42