A voir également:
- Quel délai pour solde dun PEA
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Plafond pea - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour,
-temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible : tout dépend du temps mis pour la vente de vos placements boursiers : Jour, semaine, à date du mois en fonction de l'investissement, etc...
-soit disponible sur mon CCP : qu'elles sont les instructions que vous avez signé à votre conseiller ??? un virement unique (après vente total de votre portefeuille) virement au fur et à mesures de ventes ????
En principe virement compte à compte (même banque) c'est J ou J+1
Cdt
-temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible : tout dépend du temps mis pour la vente de vos placements boursiers : Jour, semaine, à date du mois en fonction de l'investissement, etc...
-soit disponible sur mon CCP : qu'elles sont les instructions que vous avez signé à votre conseiller ??? un virement unique (après vente total de votre portefeuille) virement au fur et à mesures de ventes ????
En principe virement compte à compte (même banque) c'est J ou J+1
Cdt
Si je pose la question ici c'est certainement car je n'ai pas obtenu de réponse précise ailleurs.????????