Quel délai pour solde dun PEA
Zorro
-
Zorro -
Zorro -
Bonjour,
J'aimerais connaître le temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible sur mon CCP, fermeture du compte le 16 decembre après 2 ans car étant adulte handicapé j'ai besoin de cet argent pour adapter mon logement
J'aimerais connaître le temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible sur mon CCP, fermeture du compte le 16 decembre après 2 ans car étant adulte handicapé j'ai besoin de cet argent pour adapter mon logement
3 réponses
-
Bonjour,
Voir votre conseiller bancaire, son role est de répondre aux questions concernant votre épargne. -
Bonjour,
-temps qu'il faudra pour que l'argent investi sur mon PEÀ soit disponible : tout dépend du temps mis pour la vente de vos placements boursiers : Jour, semaine, à date du mois en fonction de l'investissement, etc...
-soit disponible sur mon CCP : qu'elles sont les instructions que vous avez signé à votre conseiller ??? un virement unique (après vente total de votre portefeuille) virement au fur et à mesures de ventes ????
En principe virement compte à compte (même banque) c'est J ou J+1
Cdt -
Merci , j'ai demandé à rompre mon Pea au bout de 2 ans
Car je suis handicapé depuis peu ,c'est bien de la totalité de la somme dont j'ai besoin ,apres taxes
Visiblement ce n'est pas Jour + 1 certains parlent de 5 semaines ...