Résiliation contrat gaz propane
Vincent
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer d'une chaudière gaz propane (par cuve enterrée) à une pompe à chaleur afin de diminuer la note.
Le fournisseur, pour la résiliation m'annonce un cout de 1671€ pour le retrait de la cuve ou 1540€ pour un rachat (qui implique d'avoir une cuve inutilisée qui reste sous terre..)
Je pense opter pour un retrait or ils m'annoncent un délai d'environ 9 mois et le maintiens de la facturation d'un loyer malgré la résiliation..
J'ai beaucoup de mal à entendre cela.
Avez vous déjà eu le cas?
Je vous remercie par avance,
Je viens de passer d'une chaudière gaz propane (par cuve enterrée) à une pompe à chaleur afin de diminuer la note.
Le fournisseur, pour la résiliation m'annonce un cout de 1671€ pour le retrait de la cuve ou 1540€ pour un rachat (qui implique d'avoir une cuve inutilisée qui reste sous terre..)
Je pense opter pour un retrait or ils m'annoncent un délai d'environ 9 mois et le maintiens de la facturation d'un loyer malgré la résiliation..
J'ai beaucoup de mal à entendre cela.
Avez vous déjà eu le cas?
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Résiliation contrat gaz suite vente maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation