Radiation pole emploi si recherches stoppées ?

serghio - 20 déc. 2021 à 14:48
 serghio - 20 déc. 2021 à 15:55
Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour ma question mais j’ose.puisque ma conseillère ne répond pas à mon mail.
Je suis au chômage depuis 3 ans pratiquement. En + reconnu entre temps en invalidité.J’ai été contrôlé début 2020 et ça c’est très bien passé. Mon chômage se fini fin janvier 2022. Un nouveau contrôle est demandé. Cette fois sur 12 mois. Mais faisant une soixantaine recherches par mois, je n’ai pas envie de tout imprimer ou tout rechercher pour envoi mails . En + il y a un tableau papier à remplir avec noms stes , dates ,—. Il me reste décembre et janvier à toucher mes indemnités. Si fin décembre à l’actualisation,je coche que je ne serai plus en recherche emplois , je serai juste radié ?si c’est le cas ça n’est pas un souci. Mes indemnités de décembre seront quand même versées?
Idem si je ne répond pas à l’enquête pour le contrôle = radiation certaine, suppression indemnités de décembre ? Radiation pure et simple par pôle emploi ?
Simple question. Si quelqu’un a vécu même situation où est capable de me donner réponse juste. Merci à chacun.

1 réponse

En + , j’ai projet changer region en 2022.
0