Imprimé CERFA pour changement destination et rénovation
maheu03
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Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 déc. 2021 à 09:04
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 déc. 2021 à 09:04
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Josh Randall
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18 déc. 2021 à 01:31
18 déc. 2021 à 01:31
Bonjour
Qui vous le demande? La mairie ? A priori c'est bien celui-là
Aujourd'hui, il nous est demandé de remplir le CERFA 13404*07
Qui vous le demande? La mairie ? A priori c'est bien celui-là
Josh Randall
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18 déc. 2021 à 09:04
18 déc. 2021 à 09:04
j'ai posé la question par mail, il y a 1 mois, j'attends toujours la réponse...
Votre question s'est perdue dans le flot de messages que reçoivent les services.
Si vous avez fait la démarche de façon dématérialisée, il est possible qu'il y ait eu un souci sur le réseau et que le dossier ne soit jamais arrivé à destination.
En relisant votre premier message, j'émets un bémol. En effet, si le projet consiste à transformer une partie de l'entrepôt (changement de destination) pour en faire une pièce à vivre et vu les modifications apportées à la façade, il faudrait déposer une demande de permis de construire conformément à l'article R421-14 du code de l'urbanisme.
Et comme la surface de plancher totale est supérieure 150 m², il vous faudrait prendre un architecte.
Mais ce n'est que mon interprétation. C'est pour cela qu'il est impératif d'appeler la mairie ou le service en charge d'instruire les demandes pour vous assurer que vous ne commettrez pas d'impair en déposant le mauvais dossier.
Cdt
maheu03
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18 déc. 2021 à 06:29
18 déc. 2021 à 06:29
Bonjour Josh, ce n'est pas la mairie, j'ai posé la question par mail, il y a 1mois, j'attends toujours la réponse...
Pour info j'ai rempli le document avec l'assistance en ligne, quand mon dossier était complet j'ai validé, en envoyant le dossier il y a eu un problème lors de la transmission, et tout le dossier est disparu , j'avais un numéro d'enregistrement que j'ai signalé au service, bon je pense que je vais rééditer cette demande où sinon je le ferais directement sur le CERFA 13404*07 en ligne que j'imprimerais. Encore merci de votre réponse diligente et utile.
Cordialement
maheu03
Pour info j'ai rempli le document avec l'assistance en ligne, quand mon dossier était complet j'ai validé, en envoyant le dossier il y a eu un problème lors de la transmission, et tout le dossier est disparu , j'avais un numéro d'enregistrement que j'ai signalé au service, bon je pense que je vais rééditer cette demande où sinon je le ferais directement sur le CERFA 13404*07 en ligne que j'imprimerais. Encore merci de votre réponse diligente et utile.
Cordialement
maheu03