Appartement au norme
Gepkmer
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon appartement est au norme.
Il y a 2 fenêtres en bois. L hiver j'ai de la condensation sur les fenêtres. Je sens le froid qui rentre dans l'appartement.
Le store de la cuisine est cassé. Le propriétaire l'a toujours pas réparer. Pour l'instant il y a un trou . Je sent le froid rentré.
Le compteur électrique, on met des bon de carton pour les faire tenir. De la moisissures partout. Je peut pas mettre d étagère ni de hotte. Elle tombe sa a fait un trou sur le mur.
Je peut appeler quel organisme ?
Merci
J'aimerais savoir si mon appartement est au norme.
Il y a 2 fenêtres en bois. L hiver j'ai de la condensation sur les fenêtres. Je sens le froid qui rentre dans l'appartement.
Le store de la cuisine est cassé. Le propriétaire l'a toujours pas réparer. Pour l'instant il y a un trou . Je sent le froid rentré.
Le compteur électrique, on met des bon de carton pour les faire tenir. De la moisissures partout. Je peut pas mettre d étagère ni de hotte. Elle tombe sa a fait un trou sur le mur.
Je peut appeler quel organisme ?
Merci
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1 réponse
Bonjour,
C'est un problème de salubrité.
Donc voir ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158
Contactez l'ADIL :
Info logement indigne (insalubre, péril...)
Un conseiller d'une agence départementale d'information sur logement (Adil) vous explique les démarches à effectuer si vous habitez un logement indigne (insalubre, en péril...) ou que vous avez connaissance d'une telle situation.
Par téléphone
0 806 706 806
Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h
Coût d'un appel local
Cdt
C'est un problème de salubrité.
Donc voir ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158
Contactez l'ADIL :
Info logement indigne (insalubre, péril...)
Un conseiller d'une agence départementale d'information sur logement (Adil) vous explique les démarches à effectuer si vous habitez un logement indigne (insalubre, en péril...) ou que vous avez connaissance d'une telle situation.
Par téléphone
0 806 706 806
Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h
Coût d'un appel local
Cdt