Frais de solde de prêt immobilier par anticipation

kheibnms - 4 déc. 2021 à 13:01
 kheibnms - 4 déc. 2021 à 14:18
Bonjour,
J'ai perdu mon emploi fin novembre 2019, pour problème de santé et donc je percevais ARE de pole emploi à cette date et jusqu'à novembre 2021, j'arrive à la fin de cette aide de retour à 'emploi sans avoir trouvé un emploi... donc je décide avec mon mari de solder notre prêt, ma question est de savoir si je vais devoir payer les frais pour paiement par anticipation ou non vu que mon licenciement date de novembre 2019. Merci de votre réponse.

4 réponses

Bonjour,

savoir si je vais devoir payer les frais pour paiement par anticipation ou non
En principe, c'est inscrit dans votre contrat.
En cas de doute, prendre contact avec votre organisme d'emprunt.
1
Dans mon contrat c'est prévu des frais comme pratiquement tout les contrats de crédits immobilier, ce qui m'inquiète c'est le délais entre ma perte d'emploi et ma future demande soit, plus de deux ans , vu que je percevais une aide de retour à l'emploi entre temps je ne jugeais pas nécessaire de faire la demande en espérant trouver un autre emploi . Mais là ca va être un problème car mes revenus ont nettement diminués.
0
Bonjour.

L'article L312-21 du code de la consommation ne prévoit pas de délai pour l'application de cette disposition.
0
Merci pour votre réponse je vais les appeler en premier lieu car une fois la demande envoyé s'ils refusent j'ai des frais
0