Rdv banque

Lilou2346 - 3 déc. 2021 à 18:35
 Lilou2346 - 4 déc. 2021 à 09:26
Bonjour, mon conjoint avec qui je suis pacse a rendez vous dans notre banque pour des operations qui le concerne et pour se renseigner pour un credit auto! Je ne peux être présente au rendez vous. Notre conseiller va t il pouvoir prendre des infos sur mon compte perso, lui communiquer forcément pour faire la simulation. Comment ca se passe dans ce cas car il n y a pas de procuratio donc il me semble que le banquier est tenu au secret professionnel?

1 réponse

Bonsoir,
Pour une étude de crédit le conseiller va recueillir auprès de votre conjoint les ressources et charges du couple pour pouvoir prendre sa décision d'accord ou refus.
Pour le fonctionnement de votre compte tout dépend de vos anciens rendez-vous à trois avec une liberté complète de paroles ou pas.
S'il vous arrive d'avoir un petit découvert de temps à autre cela n'est pas grave pour la décision du conseiller.
Cdt
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Le conseiller est nouveau et remplace l'ancien qui est parti. Nous ne l'avons jamais rencontré. Mon conjoint va se rendre au rendez vous car ca concerne son PEL mais il veut se renseigner pour un credit auto. Moi deja je ne suis pas trop partante pour faire un credit. Le banquier peut il lui proposé de le faire seul. Et je n'ai pas trop envi qu'il examine mon compte ensemble alors que je ne suis pas la! Est ce une faute professionnel si il donne a mon conjoint le solde ou les opérations qui se passe sur mon compte?
0