Prélèvement conso

Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 29 nov. 2021 à 17:36
 papossible - 29 nov. 2021 à 20:44
Bonjour,

En début de mois prochain je vais être un peu juste financièrement. J'ai mes prélèvements de mon compte courant qui vont passer en début de mois. J'ai également une carte chez LCL a débit différer, est-ce que c'est prélèvements si je n'ai pas assez d'argents sur mon compte courant passeront quand même ? Sachant qu'ils sont sur la carte a débit différer. Par exemple ce mois si en début de mois de novembre mon loyer est prélever sur mon compte principal mes prélèvements téléphone etc aussi mais mes achats Amazon en 4X sans frais par carte bancaire par exemple vont passer que la en fin de mois donc je serais à découvert que quelque jours avant ma paye. Pouvez vous me confirmer s'il vous plais que mes encourt de carte de prélèvement a débit différer ne poseront pas de problème en début de mois a ma banque si je n'ai pas assez sur mon compte principal ?

C'est le première fois que je suis dans ce cas de figure.


Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

2 réponses

Bonsoir,
C'est le première fois que je suis dans ce cas de figure. : le mieux est un appel à votre conseiller (ière) pour le risque d'un décalage sur votre compte.
Cdt.
2
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
29 nov. 2021 à 17:42
Bonsoir
Si vous pouvez avoir un découvert car il est autorisé alors cela ne devrait pas avoir de problème. Si pas de découvert possible, cela va poser possible problème.
1
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
29 nov. 2021 à 19:45
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai un découvert autorisé de 350€
0