So
-
AN.Banker
Messages postés10735Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour, je suis Française je vais me pacsée avec mon conjoint qui est Marocain en situation irrégulière puis je demander la carte de. Séjour des le pacs ? Merci de vos réponses
Le pacs n'apporte régularisation que pour un étranger vivant avec vous en situation régulière. Il ne régularisera pas sa situation et retourner dans son pays d'origine ne lui accordera pas non plus ce titre car vous devrez prouver une vie commune de 1 an minimum en situation régulière