Partage des sommes jojocoto - Dernière réponse le 26 nov. 2021 2 réponses Bonjour , Un de mes frères refuse de signer le document :" partage des sommes après décès" . Son refus peut-il bloquer le partage des sommes pour les autres héritiers ? Quel article de lois peut être utiliser pour cette situation ? Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 condorcet Quel article de lois peut être utiliser pour cette situation ? Posez-lui la question. Lui seul le sait. Réponse 2 / 2 jojocoto Auteur je n'ai pas compris la réponse .... Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Conjoint propriétaire, règle de répartition ? Philou Liste et adresse habitants d'une comme en France LAGUT Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 condorcet Quel article de lois peut être utiliser pour cette situation ? Posez-lui la question. Lui seul le sait.