Mon conseiller a perdu ma lettre chèque

John0682 - 24 nov. 2021 à 16:59
 John0682 - 24 nov. 2021 à 17:22
Bonjour, je viens sur le forum pour la première fois et j'ai une question un peu particulière en fait mon compte n'était pas un jour donc il y avait pas mon RIB j'ai reçu une lettre chèque mais vu que mon compte est en ligne je ne peux pas poser de chèque du coup j'ai donné en main propre à mon centre d'impôts cette lettre chèque à l'heure d'aujourd'hui ça fait 4 mois et j'ai pas de nouvelles et il me dit toujours la même chose comme quoi il a rien en visu et que il peut rien faire je pense que il y a du foutage de gueule est-il possible de faire quelque chose parce que lui ne fais aucun effort en plus il a pris cette lettre chèque sans me remettre en main un quelconque document comme quoi il a bien pris ma lettre chèque
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Dans quel but avez-vous donné ce chèque à votre centre des impôts ? Il y a de fortes chances que ce chèque soit imputé sur vos taxes d'habitation . Dans ce cas, si le montant du chèque est supérieur au montant dû, vous serez remboursé de l'excédent mais pas avant 3 mois . Si ce n'est pas le cas, demandez au service recouvrement de votre centre un document qui s'appelle " lettre de désistement" qui vous permettra de recevoir l'équivalent du chèque par virement.
0
C'est un remboursement que j'ai eu sur l'avis d'impôt j'avais pas mis mes coordonnées à jour sur les impôts du coup en fait ils m'ont fait une lettre chèque mais malheureusement pareil vu que mon compte n'était pas à jour et qu'il est en ligne et que je ne peux pas mettre de chèque sur ce compte du coup j'ai ramené en main propre cette lettre chèque à mon centre d'impôt qui a pris d'ailleurs mon RIB et qui me dit l'avoir envoyé au centre d'impôts de je ne sais plus trop le nom où se met comme quoi maintenant alors d'aujourd'hui ça fait 4 mois et qui me dit que il y a rien et qu'il faut patienter qu'il y a beaucoup de retard mais là je pense que pour moi la lettre a été perdu mais du coup je ne sais pas comment faire j'y vais à chaque fois il me donne la même réponse mais je ne sais plus une retournée pour pouvoir faire quelque chose
0