Vous m'avez prélevez 29,80 et 14,90

Fermé
Dany - 24 nov. 2021 à 09:14
dna.factory Messages postés 25242 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 nov. 2021 à 09:40
Bonjour, depuis le mois d'octobre et Novembre vous m'avez prélevez 29,80 et 14,90 mais j'ai fait opposition car je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais été chez vous je vous demande d'arrêter de me faire des prélèvements car déjà je ne sais pas ce que sait.Veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10391 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 8 931
Modifié le 24 nov. 2021 à 09:22
Bonjour,

On ne vous a rien prélevé, vous êtes sur un forum d'entraide.
Si vous n'arrivez pas à faire cette distinction, vous devriez demander de l'aide quant à l'utilisation d'internet et la lecture de vos relevés bancaires pour que vous ne refassiez plus la même erreur de donner vos données CB et vous faire prélever par la suite. et pour retrouver celui qui vous a prélevé.

5
dna.factory Messages postés 25242 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 765
24 nov. 2021 à 09:40
je ne comprends pas
Tout est résumé ici.
Vous ne comprenez pas. Et du coup, vous faites n'importe quoi.

Le site sur lequel vous postez n'a aucun abonnement, et ne prélevé aucun argent.
Personne ici ne vous a prélevé cet argent.

Peut-être qu'en faisant la recherche sur google, vous êtes tombé sur le sujet d'une autre personne dans la même situation que vous. Cette personne nous décrivait sa situation.

Pourquoi on vous prélevé cette somme. Très probablement parce qu'à un moment, vous avez entré votre numéro de carte bleu sans comprendre ce que vous faisiez.

Ce faisant, vous avez souscris un abonnement. Ho bien sur, ce n'était pas écrit en grand. Et vous n'aviez pas le temps de vérifier.

La bonne solution ici consiste à retrouver le site sur lequel vous êtes inscrit, et mettre fin à votre abonnement. La banque n'aura pas à rembourser l'argent qui a été dépensé légitimement et avec votre accord.
N'hésitez pas à vous faire accompagner par un proche pour vous aider à comprendre ce que vous faites. Certains sites internet proposent de faire les démarches à votre part pour la modique somme de 50 euros... Le Tarif me parait raisonnable au vu du temps passé si le résultat est à la hauteur (chose que je n'ai pas testé, et donc ne peut pas garantir).

L'autre solution consistera à faire opposition sur votre carte bleue auprès de la banque en prétendant l'avoir perdue. Chose techniquement illégale, et ne vous libérant pas de la dette, mais qui en général fonctionne.
Mais faire ça sans comprendre le pourquoi et le comment veut aussi dire que vous referez les mêmes erreurs, et vous retrouverez dans les même situations.
4