Recevoir un colis d'une commande non payer

athenaa - Modifié le 22 nov. 2021 à 16:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 nov. 2021 à 18:21
Bonjour,

Début du mois j'ai commandé sur un site. Lorsque j'ai passé ma commande au moment de payer le site à planter.

J'avais contacté l'entreprise, car je n'avais rien reçu pour confirmer l'achat. Le service client m'a confirmé que la commande a été annulée, car le paiement n'a pas abouti.
Sauf que j'ai fini par recevoir le colis. J'ai vérifié mes comptes rien n'a été retiré.

J'ai contacté l'entreprise j'ai répété a plusieurs reprises que la commande n'avait pas aboutie que normalement j'aurais du rien avoir...

Ils m'ont dit que la commande était bien arrivé chez moi et mon souhaiter une bonne journée...Pour l'instant je n'ai pas osé l'ouvrir.

J'aimerais savoir si je risque quelque chose si je garde le colis?

C'est un truc que je veux et je sais que si je le renvois je vais repasser commande pour l'avoir. J'ai proposé de payer la commande il mon redit que le colis était arrivé chez moi...
Je vais retenter une dernier fois de les contacter, mais j'aimerais savoir si je risque quelque chose

1 réponse

Attendez qu'ils réclament le paiement..........
Si c'est une somme importante, laissez votre compte approvisionné.
Vous avez fait le necessaire, pas eux..................
0
il y a un délais de réclamation ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087 > athenaa
22 nov. 2021 à 18:21
Re:

Deux ans.. Retour à leurs frais!

A+
0