Convocation sécurité sociale, motif autre convocation ?

Bou - 22 nov. 2021 à 15:26
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 déc. 2021 à 00:15
Bonjour,

Je suis convoquée par la sécurité sociale, le motif est "autres convocations" ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp.

Je ne suis ni en arrêt de travail, ni AT, mais au chômage.
J'ai appelé leur service, ils sont incapables de me dire le pourquoi, hormis que ma convocation est liée à des prestations sociales et remboursements je crois.
Pourtant je suis à jour de ce côté là, pas de litiges. Juste mon dentiste qui avait mal rempli la feuille de soin suite à des soins de paradontie, réglé à ce jour, mais qui avait entraîné des retards de remboursement, avec mon ancienne mutuelle mais tout est rentré dans l'ordre depuis.

Aujourd'hui je suis à la cmu complémentaire, mais depuis que j'y suis je n'ai pas réalisé de soins ou autres, donc je ne comprends pas trop cette convocation.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de convocation, merci de m'éclairer.

Bonne journée.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
23 nov. 2021 à 21:22
Bonsoir,

A part vous rendre au rdv pour avoir la réponse ...

La convocation émane du service médical ? ou ?

Cdt
1
Bonsoir, Oui je m'y suis rendue, c'est le service médical qui m'a convoqué pour vérifier finalement si les examens que j'avais fait avaient lieu d'être en gros. On verra bien il a photocopié toutes mes radios, et annoté des trucs, on verra si je serais amenée à nouveau à consulter pour une tendinite ou de l'arthrose? Ça serait aléatoire ils prennent des gens au hasard et vérifie les examens, voir si y'a pas trop d'abus
0
lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652
11 déc. 2021 à 16:48
Bonsoir merci d’être venu donner des nouvelles
0
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
12 déc. 2021 à 00:15
Bonsoir,
Vous aviez indiqué :mais depuis que j'y suis je n'ai pas réalisé de soins ou autres. A priori, vous avez du avoir de nombreux examens (en doublon) pour avoir ce contrôle avant ou après l'attribution de la css.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
0