A partir de combien je peut recevoir sans déclarer ?
Résolu
AWidakS
Messages postés
106
Statut
Membre
-
AWidakS Messages postés 106 Statut Membre -
AWidakS Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'aimerais me faire de l'argent de poche histoire de m'acheter du matériel ( environ 800€ voir plus ) et j'ai pas mal cherché mais avec des réponses qui ont l'air de changer sur chaque site ça me perd un peu.
Combien est-ce que je peut gagner par mois sans devoir déclarer ( ni créer d'entreprise ), si je peut gagner sans déclarer, est-ce que j'ai le droit de vendre mes services dans du design ou autre a des gens tant que les gains que j'ai peu récupérer ne dépassent pas ce montant ?
Si non est-ce que il est mieux de créer une micro-entreprise ou une entreprise ( si j'ai bien compris ce n'est pas pareil ) en ayant un revenu bas ?
Combien est-ce que je peut gagner par mois sans devoir déclarer ( ni créer d'entreprise ), si je peut gagner sans déclarer, est-ce que j'ai le droit de vendre mes services dans du design ou autre a des gens tant que les gains que j'ai peu récupérer ne dépassent pas ce montant ?
Si non est-ce que il est mieux de créer une micro-entreprise ou une entreprise ( si j'ai bien compris ce n'est pas pareil ) en ayant un revenu bas ?
A voir également:
- Combien peut-on gagner sans déclarer
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien peut on gagner au prud'homme - Guide
- Combien d'alcool peut on ramener d'espagne - Guide