Logement non meublé à l'année dans un camping

74 - 9 nov. 2021 à 17:56
 74 - 9 nov. 2021 à 20:29
Bonjour,
J'ai un contrat de location dans un camping depuis 2018,dans un chalet ou je vis à l'année (résidence principale), le contrat signé stipule que c'est un meublé, alors qu'il y a juste les plaques de cuisson et un petit frigo. Le propriétaire souhaitait que je quitte mon logement au 1 nov, suite à des violences commises à mon égard par mon voisin entraînant 15jrs d'itt, ses courriers ont toujours été mis dans ma boîte aux lettres, sans recommander, ils pense me faire partir après la trêve hivernale, en a til le droit ? Comment faire pour connaître ma durée de préavis dans un chalet en camping à l'année ? Comment faire pour dénoncer le contrat de location qui est faux, l'adil ne connaissant pas la réglementation en camping, vers qui et comment faire respecter mes droits alors que je n'ai jamais eu de retard d'impayé
Un grand merci à vous, je suis démuni et aucune solution pour me loger ailleurs
Il faut préciser que le camping heberge que des personnes à l'année 7 chalets et 4 caravanes
Un grand merci pour vos réponses

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 538
9 nov. 2021 à 18:18
Salut,

Ce contrat, c'est un bail meublé ?
0
C'est un bail meublé soit disant avec même la literie et tout sauf qu'il y a juste un petit frigo et la plaque de cuisson
0