Comment avoir deux feuilles d impots separee

titou922 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - Modifié le 7 nov. 2021 à 12:23
 Titou922 - 7 nov. 2021 à 18:13
Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour avoir deux feuilles d impôt séparée car mon mari étant sous tutelle et placer en maison de retraite. Je vis chez mon fils et je n ai que 97€ de retraite Je ne peux pas toucher le minimum vieillesse tant que ma feuille d impôt ne sera pas separee.Merci de me repondre.Cordialement
A voir également:

2 réponses

A part le divorce, il n'y a pas d'autres possibilité d'avoir 2 avis d'imposition séparés. (sauf si vous êtes mariés sous le régime de la séparation de biens).
Vous êtes mariés, vous êtes donc un seul foyer fiscal.
4
bonjour,
Si mariée, pas possible sauf si séparation de biens. Donc seule solution : divorcer .
1
Mon mari est sous curatelle et placer en maison de retraite. Donc toute ces retraites sont verser sur un compte que le curateur a ouvert.meme ma mutuelle mon mari a été obligé de l arrêter. Je me retrouve avec 97€ par mois de retraite et plus de mutuelle. Je ne sais plus à qui m adressée. Cordialement
0