Logement

Jessica07 - 3 nov. 2021 à 20:24
 Jessica07 - 3 nov. 2021 à 20:49
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai 5 enfants je vis dans f3 depuis 2013 j'ai demandé une mutation fatigué. Et la dernière fois par malheur la fenêtre tombe sur ma fille dans son lit j'ai porté plainte et d'un coup on me faire une proposition de f5 j'ai visité mais j'ai refusé malgré cela on me faire comprendre que je suis passé en commission et que mon dossier a été refusé pour motif que c'est trop cher et que je serai dans incapacité de paiement de loyer cela ma.faire rire je ne suis dans f3 et mon loyer est 690euro et je paie je ne dois pas de loyer. Mais pourquoi je suis passer en commission pourtant j'ai refusé la proposition de logement. J'ai rien compris. Maintenant j'ai reçu une autre proposition je suis aller visiter et j'ai accepté je suis passer en commission aujourd'hui. La encore on ne ma pas attribué le logement sous prétexte que il y'avais une famille qui a un enfant handicapés et ils ont besoin au moins d'une chambre au rez-de-chaussée. Pourtant le pavillon que j'ai visité a que le salon et la cuisine en bas. Après il faut monter les escaliers pour aller en haut. Bref on me dit que je suis en 2ème position donc d'attente si jamais la famille refuse le logement alors je serai choisir. Es ce normal toit ça. Le cas de ma fille n'intéresse personne ma a cassé son bras cela ne compte pas. Ils n'ont même pas présenté une lettre d'excuse à ma fille. Pourtant l'appartement a que de problème les fenêtres mal placés les moisissures et autre. Personne ne dit rien

1 réponse

lutttinette Messages postés 2521 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 692
3 nov. 2021 à 20:30
Bonsoir, une personne handicapé est prioritaire !bon courage à vous
2
Je sais je ne dit pas le contraire. Mon problème c'est une proposition que j'avais refusé et qui est passé en commission d'attribution es ce possible?
0