Arnaque animaux
Résolu
A voir également:
- Bon coin animaux à donner
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Le bon coin 13 animaux à donner - Forum Consommation
- Refus de procéder à une vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
29 oct. 2021 à 18:04
29 oct. 2021 à 18:04
Hello!
une drole d'arnaque
Non, une arnaque très répandue et souvent faussement localisée en Corse..
Que faire? Si tu as été grugé de 250€, tu es victime ta plainte DOIT être prise en compte.. Si pas possible écrire au Proc.
Mais ne rêvons pas, on suppose que tu as payé avec des 'codes' ou autre bidule intraçable. On ne sait pas QUI t'a escroqué (Codes de recharge de Carte Prépayée totalement anonyme..)..
A+
une drole d'arnaque
Non, une arnaque très répandue et souvent faussement localisée en Corse..
Que faire? Si tu as été grugé de 250€, tu es victime ta plainte DOIT être prise en compte.. Si pas possible écrire au Proc.
Mais ne rêvons pas, on suppose que tu as payé avec des 'codes' ou autre bidule intraçable. On ne sait pas QUI t'a escroqué (Codes de recharge de Carte Prépayée totalement anonyme..)..
A+
Rien
Et on n'achete pas un chien sur le net comme un paquet de chips
Les spa debordent
Drôle d'arnaque??? Mdr c'est vieux comme internet...
Et on n'achete pas un chien sur le net comme un paquet de chips
Les spa debordent
Drôle d'arnaque??? Mdr c'est vieux comme internet...
bsr d'abord vous ne me connaissez pas je n'ai jamais acheter de chien,j'ai vu sur facebouk une annonce en disant donne chiot contre bon soin au passage je vs signale que j'ai 28 chats errants que personnes ne veut et dont je m'occupe j'aime les animaux et je ne les achetent pas il faut réfléchir avant de juger cordialement
DCI
Messages postés
88216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 375
>
calixte
20 nov. 2021 à 19:50
20 nov. 2021 à 19:50
"j'aime les animaux et je ne les achetent pas "
Etonnant... Vous avez pourtant dépensé 250 € pour obtenir un chien !
Etonnant... Vous avez pourtant dépensé 250 € pour obtenir un chien !
Alix
>
DCI
Messages postés
88216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
21 nov. 2021 à 23:54
21 nov. 2021 à 23:54
Quand on ne sais.pas l'histoire on se tait il n'était pas question d'acheter le chiot l'argent donné c'était pour payer l'avion et la livraison vs parler sans savoir.
Quand on avale n'importe quoi on se tait
Ces histoires de chiots gratuits sur internet et qui ensuite coûtent une fortune en transport, en cage, en livraison..
Ces arnaques datent du début du net et les chiots n'existent pas
Heureusement d'ailleurs, car ces maîtres " pleins d'attention" qui les achètent comme une marchandise sans même les avoir vus ni rien savoir sur eux.devraient être punis par la loi pour encouragement au trafic!!
Ces histoires de chiots gratuits sur internet et qui ensuite coûtent une fortune en transport, en cage, en livraison..
Ces arnaques datent du début du net et les chiots n'existent pas
Heureusement d'ailleurs, car ces maîtres " pleins d'attention" qui les achètent comme une marchandise sans même les avoir vus ni rien savoir sur eux.devraient être punis par la loi pour encouragement au trafic!!
Je n'ai pas acheté le chiot c'était juste les frais de livraison.je n'avale pas n'importe quoi sachez le et parlez de marchandises est aberrant
Vs me prenez pour qui sans me connaître sachez que j'ai 6 chats qui sont dedans avant que vsallez me dire quoi des chats dedans qu'elle horreur......j'ai une très grande maison ils sont heureux et ensuite je donne à mangé à 24 chats errants qui dorment dans mon garage au chaud et quant ils sont malade je les amène chez le veto ah au fait je n'ai jamais acheté un animal alors ne dites pas n'importe quoi cordialement
Vs me prenez pour qui sans me connaître sachez que j'ai 6 chats qui sont dedans avant que vsallez me dire quoi des chats dedans qu'elle horreur......j'ai une très grande maison ils sont heureux et ensuite je donne à mangé à 24 chats errants qui dorment dans mon garage au chaud et quant ils sont malade je les amène chez le veto ah au fait je n'ai jamais acheté un animal alors ne dites pas n'importe quoi cordialement
Bonsoir
Il y'a tellement d'arnaque comme la votre qu'on peut comprendre l'agacement de la gendarmerie..
Votre argent est perdu
Tapez sur votre ordinateur "arnaques africaines "et vous aurez plein d'exemples d'arnaque en cours.......
Il y'a tellement d'arnaque comme la votre qu'on peut comprendre l'agacement de la gendarmerie..
Votre argent est perdu
Tapez sur votre ordinateur "arnaques africaines "et vous aurez plein d'exemples d'arnaque en cours.......
30 oct. 2021 à 00:11
30 oct. 2021 à 08:03