Recours gracieux pour un refus de visa d'étude en France motif n°4

Luxdine79 - Modifié le 25 oct. 2021 à 16:20
Luxdine79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 21:40
Bonjour,
Je voudrais faire un recours pour contester la décision du Consulat de France à Rabat.

En effet je suis titulaire d'une licence de droit obtenu en 2016, j'ai 26 ans. Je fais une inscription dans une école privé dont j'ai réglé une partie de frais de scolarité afin que je puisse poursuive mes études.

Malheureusement après avoir réuni les pièces justificatifs pour inscription, les frais réglé ainsi que les documents nécessaires pour justifier mes activités entre 2016-2021. J'ai eu un refus de visa d'étude pour France notifiant le motif n°4.

Je voudrais faire un recours gracieux et également un recours à la CRRV s'il le faut afin que mon dossier soit réviser et permettre à Mme la Consule de revenir sur sa décision car oui, je ne veux rien de plus que étudier et je crois que j'ai fourni toute les documents demandés par l'école que je me suis souscrit, par Campus France et par le site France Visa.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci.
A voir également:

2 réponses

Si vous n'avez aucun élément nouveau a fournir, c'est tout a fait inutile
1
Luxdine79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
25 oct. 2021 à 20:23
Merci pour votre réponse.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois ajouter.

Si vous pouvez me donner une idée sur ça.
Merci
0