On me parle de société de nettoyage
magali80.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis fonctionnaire d'état et agent d'entretien et depuis quelques temps on me parle de société de nettoyage. Je suis inquiète car que vais devenir? Estce possible ? Quels sont mes droits ? pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Magali
A voir également:
- On me parle de société de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
10 réponses
Alors vous seriez tout au plus reclassée sur un autre poste.
Ou pas.
Et avant de grimper aux rideaux sur de simples ouï-dires, parlez de vos craintes, probablement peu fondées, à votre direction ou à un représentant syndical.
Ou pas.
Et avant de grimper aux rideaux sur de simples ouï-dires, parlez de vos craintes, probablement peu fondées, à votre direction ou à un représentant syndical.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi "existe vraiment" ?
Des sociétés de nettoyage ?
Bien sûr que oui.
Et il y en a plein....
Et sinon, votre direction vous dit quoi à propos de votre situation personnelle ?
Des sociétés de nettoyage ?
Bien sûr que oui.
Et il y en a plein....
Et sinon, votre direction vous dit quoi à propos de votre situation personnelle ?
Ben elle nous dit que ça l'embête de recruter des personnes car sinon elle va devoir passé par une société de nettoyage