Ma voisine du haut regarde tout ce que je fait

Opthelet - 24 oct. 2021 à 12:52
 Lecture - 24 oct. 2021 à 15:06
Bonjour, ma voisine raconte même que je bas ma femme tout les jours que j ai fait de la prison par ce que j ai des tatouage et plein d autre truc comme ça. Et comme elle est connu ds le village elle a monter les gens contre nous. Au point que nous somme suivit dans nos moindre fait et geste. Je ne peux plus aller faire mes courses ou aller promener sans qu il y a une ou des personne qui nous suivent. Ça commence à vraiment être lourd comme situation et je ne sais plus quoi faire
Si vous auriez des solutions à m apporter cela serait sympa

3 réponses

Et vous attendez quoi pour porter plainte pour harcèlement et diffamation?
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
24 oct. 2021 à 13:09
¿

Vous ne pouvez pas empêcher les gens de circuler librement où bon leur semble.
Même si c'est dans les mêmes endroits que vous.
Il n'y a pas de loi contre ça.
Sauf à arriver à prouver concrètement un harcèlement.

 
0
Quand quelqu'un dit que son voisin bat sa femme et à fait de la prison..je ne vois pas le rapport avec le droit de se balader librement
C'est bien de la diffamation!
Et forcément quelqu'un lui a rapporté
Reste à concrétiser les témoignages
0
Nomade13116 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
24 oct. 2021 à 14:43
C'est ce que je compte faire mais sur quoi je m appuie pour porter plainte je n ai pas de preuve concrète même si mon enfant en a subis les circonstance au collège il y a de ça 3 ans maintenant et quand je suis monter à plusieurs reprises pour la voir et demander des explications il n y avait jamais personne. Par contre mon fils a la place de lui rentrer dedans au collège il est allée voir le CPE car s' est (son fils qui a raconter ses dire et qui a declanche tout ce ramdam). Donc depuis 3 ans que sa dure c est vraiment lourd de plus on retrouve constamment notre porte d entrée ouverte.
En remontant chez lui il s amusé à ouvrir notre porte de l appartement des fois on ne fesai pas attention et elle rester ouverte des heures tout le monde pouvant voir et écouter tout ce que l on disais.
Par la suite nous la fermion à clef et nous entendions la clanche se fermer et s ouvrir.
Comment je fais par rapport à la gendarmerie ?
0
Déjà obtenir le témoignage de la CPE..
0