Logement vacant

Alice - Modifié le 23 oct. 2021 à 16:32
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 24 oct. 2021 à 12:25
Bonjour je vis dans un studio avec mon mari et notre fils de 14 mois
Cela fait maintenant plus d'un an que je cherche un T3 .
Et il ce trouve qu'un T3 est disponible dans mon bâtiment mais bloqué administrativement car l’ancien locataire âpres le décès de sa femme qui ne l'a pas déclaré doit environs 3000€ et a déménagé laissant le T3 vacant et refuse de signer la lettre de préavis ainsi que sa fille pour ne pas payer cette dettes.
J'ai fait la demande auprès de mon gardien et du siège pour le récupérer en urgence mais ça été refusé car (bloqué administrativement) mais aussi parce que d'autres familles plus nombreuses et attendant depuis plus longtemps que moi sont prioritaires...
J'ai cherché sur internet plusieurs solution pour le prendre de force mais les réponses que j'ai trouvé son flou.
Je souhaiterai savoir si c'est possible de le récupérer de force car il m’intéresse fortement (commerce,maternelle,collège,hôpital,etc a proximité) mais aussi très bien desservie par les transport en commun et un cartier calme

2 réponses

De force?
Comment?
Avec un bélier?
Non, vous n'avez aucune priorité, ce logement est bloqué et comme vous dîtes des familles plus nombreuses et plus nécessiteuses sont prioritaires.'
2
J'ai un double des clés et j'ai mis l’électricité a mon nom
0
C'est une plaisanterie???????
Arrêtez ce delire tout de suite du vous ne voulez pas vous retrouver au tribunal
De quel droit avez vous le double des clés?
De quel droit vous en servez vous?
De quel droit et sous quel bail avez vous mis l'électricité à votre nom???
0
Alice > Lecture
23 oct. 2021 à 17:07
De quel droit avez vous le double des clés?
Connaissant l’ancien bailleur depuis plusieurs années il ma tout simplement donné les clés
De quel droit vous en servez vous?
Pour le moment je ne me sert pas des clés...
De quel droit et sous quel bail avez vous mis l'électricité à votre nom???
Avant de partir et connaissant son problème au début j'ai juste mis l'électricité a mon nom avec son accord pour le soulager financièrement le temps de son déménagement...
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120 > Alice
23 oct. 2021 à 17:11
"Avant de partir et connaissant son problème au début j'ai juste mis l'électricité a mon nom avec son accord pour le soulager financièrement le temps de son déménagement... "

Ben voyons !!! Il y avait 36000 autres façons de l'aider financièrement.........
0
Lecture > Alice
23 oct. 2021 à 17:14
Et vous pensez VRAIMENT faire avaler ça a la justice quand l'organisme propriétaire va vous coller un bon procès????
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
23 oct. 2021 à 16:41
bonjour,

"Je souhaiterai savoir si c'est possible de le récupérer de force"  

NON.

cdt.
0
Pourquoi non ?
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120 > Alice
23 oct. 2021 à 18:03
No comment. Votre comportement est ahurissant.
0
Lecture > Alice
23 oct. 2021 à 18:04
Arrêtez de poser des question stupides
On ne récupère pas un logement de force surtout quand on n'a aucun droit dessus ..et qu'on a un toit sur la tête..
Vous allez droit a la catastrophe, un ordre d'expulsion et des milliers d'euros de dommages et intérêts..
Mais si dans votre tête de linotte et votre monde de Bisounours vous croyez avoir raison..

Ne vous gênez pas, allez y!!

Mais ne venez pas sur un forum de droit demander comment faire quelque chose de parfaitement illégal..
0
Alice > djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
23 oct. 2021 à 18:19
Je dirais que c'est votre comportement qui est ahurissant limite inculte ou troll réponse sans intérêt ni objectif ou constructif pour ceux a qui auront le même problème voir pire...
c'est une pensé émotionnel et non intellectuel...
0
Aucunes questions n'est stupide a partir du moment ou l'on ne connait pas la réponse
et même si je ne trouve pas de solution a ce problème ce topic sera utile pour d'autres...
0