Logement

AMON122 - 20 oct. 2021 à 09:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 20 oct. 2021 à 10:06
Bonjour,
Mes dossiers passent en commission d'attribution aujourd'hui le problème j'ai réuni tout les documents qu'ils fallaient mais concernant l'avis d'imposition de mon copain nous l avions m'as vite fait la déclaration donc quand il a rempli l affiche de déclaration d imposition ils ont photocopié la première page pour nous donner et ils ont mis leur signature et leur cachet en nous disant que c est une preuve que nous avions fait la déclaration que nous pouvions faire nos démarches de demande de logement avec.
Au début la conseillère ne voulait pas accepter elle voulait forcément l'original entre temps l original sort dans deux mois je les supplier en disant que je suis dans le besoin et après elle a accepté de faire passer mes dossiers en commission.
Je voudrais savoir même si j ai pas l original de l avis d imposition et j ai le justificatif qui prouve que j ai fais la déclaration cela ne va t il pas posé un problème en commission??? car elle m'a dit de croiser les doigts.
J attend une réponse.

Merci pour votre compréhension.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
20 oct. 2021 à 10:06
Bonjour,

Que voulez-vous qu'on vous dise ?
Forcément ça va poser plus de problèmes que si vous aviez fourni directement le document demandé...

Après, on ne peut pas savoir si cela va vous porter préjudice ou pas !
Ce n'est pas nous qui siégeons dans cette commission.

Cdt
0