Voiture sans carte grise à mon nom

Perrine59 - 18 oct. 2021 à 18:10
 Perrine59 - 18 oct. 2021 à 18:39
Bonjour, voilà je passe par ce groupe car je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider je suis preneuse.
Alors voilà, mon compagnon a racheté la voiture de sa sœur qui elle l'a racheté avant, sauf que lors de l'achat son achat (soeur) elle m'a pas fais la carte grise à son nom
Et quand mon compagnon lui a racheté elle lui a promis qu'elle allait la faire pour que lui fasse la sienne par la suite ( on l'attend toujours) voiture qui m'a pas rouler depuis environ 1an et qui a quelques problème dessus.
Donc nous voulons nous en débarrasser sauf qu'il nous demande souvent la carte grise qui et du coup tjrs au nom du premier achateur.

Donc si quelqu'un peut nous aiguiller cela serai super cool!!

PS:( j'espère avoir été clair et que vous comprendriez) bonjour les histoires de famille breff

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 18:14
Bonjour qu'il rende la voiture a sa sœur, on achète un véhicule avec la carte grise au nom du vendeur et le contrôle technique du véhicule.
0
Merci de votre réponse sauf que sa sœur me veut pas la récupérer
Donc elle reste devant cher nous.
0
Utilisateur anonyme > Perrine59
Modifié le 18 oct. 2021 à 18:28
A part contacter le vendeur de ce véhicule, et devant chez vous ce véhicule est il assuré ? Est il sur la voie publique ?
0
Perrine59 > Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 18:33
Oui elle est assuré et elle est dans ma cour pas sur la voie publique
0
Utilisateur anonyme > Perrine59
Modifié le 18 oct. 2021 à 18:39
Contacter celui qui a vendu ce véhicule, pour avoir une carte grise,il faut le certificat de cession et le contrôle technique de moins de 6 mois
0
Perrine59 > Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 18:39
Je le contacterai merci en tout cas
0