Voiture sans carte grise à mon nom
Perrine59
-
Perrine59 -
Perrine59 -
Bonjour, voilà je passe par ce groupe car je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider je suis preneuse.
Alors voilà, mon compagnon a racheté la voiture de sa sœur qui elle l'a racheté avant, sauf que lors de l'achat son achat (soeur) elle m'a pas fais la carte grise à son nom
Et quand mon compagnon lui a racheté elle lui a promis qu'elle allait la faire pour que lui fasse la sienne par la suite ( on l'attend toujours) voiture qui m'a pas rouler depuis environ 1an et qui a quelques problème dessus.
Donc nous voulons nous en débarrasser sauf qu'il nous demande souvent la carte grise qui et du coup tjrs au nom du premier achateur.
Donc si quelqu'un peut nous aiguiller cela serai super cool!!
PS:( j'espère avoir été clair et que vous comprendriez) bonjour les histoires de famille breff
Merci d'avance
Alors voilà, mon compagnon a racheté la voiture de sa sœur qui elle l'a racheté avant, sauf que lors de l'achat son achat (soeur) elle m'a pas fais la carte grise à son nom
Et quand mon compagnon lui a racheté elle lui a promis qu'elle allait la faire pour que lui fasse la sienne par la suite ( on l'attend toujours) voiture qui m'a pas rouler depuis environ 1an et qui a quelques problème dessus.
Donc nous voulons nous en débarrasser sauf qu'il nous demande souvent la carte grise qui et du coup tjrs au nom du premier achateur.
Donc si quelqu'un peut nous aiguiller cela serai super cool!!
PS:( j'espère avoir été clair et que vous comprendriez) bonjour les histoires de famille breff
Merci d'avance
A voir également:
- Voiture sans carte grise à mon nom
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
Donc elle reste devant cher nous.