Permission militaire au mali
Résolu/Fermé
Yaya
-
yaya14 -
yaya14 -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement concernant un ami militaire gradé comme sergent au mali depuis 6 mois et qui a demandé une permission pour rentrer en france seulement il paraîtrait qu il doit se débrouiller tout seul pour payer son billet d avion.
Par ailleurs, son compte est bloqué et ne peut donc pas retirer de l argent, d ou il me demande de l aider financièrement sinon il perdra son grade et partira dans un autre endroit.
Pouvez vous me renseigner s il vous plaît et me dire si ses informations sont vraies ou pas.
Merci beaucoup
Je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement concernant un ami militaire gradé comme sergent au mali depuis 6 mois et qui a demandé une permission pour rentrer en france seulement il paraîtrait qu il doit se débrouiller tout seul pour payer son billet d avion.
Par ailleurs, son compte est bloqué et ne peut donc pas retirer de l argent, d ou il me demande de l aider financièrement sinon il perdra son grade et partira dans un autre endroit.
Pouvez vous me renseigner s il vous plaît et me dire si ses informations sont vraies ou pas.
Merci beaucoup
A voir également:
- Demande de permission militaire
- Demande de permission d'absence - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Bracelet électronique comment sortir son chien?? - Forum Justice
- J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité ✓ - Forum formation
3 réponses
Arnaque, arnaque, arnaque.
Ce n'est pas votre ami. C'est une personne avec qui vous parlez sur internet que vous n'avez pas rencontré une seule foi.
Ce n'est pas votre ami. C'est une personne avec qui vous parlez sur internet que vous n'avez pas rencontré une seule foi.
Vous êtes absolument sur que c est une arnaque car il me dit que si je suis la seule à l aider car il n à pas de famille ,il aura de grave ennuis et perdra son statut de sergent et partira en Syrie et sachant que son compte bancaire est bloqué, il ne peut rien faire, il ne peut que le débloquer une fois qu en france.
De plus ,il paraîtrait que sa hiérarchie veut rien savoir et qu il doit se débrouiller pour payer son billet d avion si il veut prendre un avion privée.
D ou ma question, peut il vraiment avoir des ennnuis à cause de moi sachant que je n étais pas au courant de tout ça..
De plus ,il paraîtrait que sa hiérarchie veut rien savoir et qu il doit se débrouiller pour payer son billet d avion si il veut prendre un avion privée.
D ou ma question, peut il vraiment avoir des ennnuis à cause de moi sachant que je n étais pas au courant de tout ça..
Il n'aura aucun ennuis à cause de vous pour la simple raison que ce militaire n'existe pas !!!
Voici sa photo
https://www.voaafrique.com/a/pr%C3%A8s-de-100-escrocs-sur-internet-arr%C3%AAt%C3%A9s-en-2018-en-c%C3%B4te-d-ivoire/4858678.html
Voici sa photo
https://www.voaafrique.com/a/pr%C3%A8s-de-100-escrocs-sur-internet-arr%C3%AAt%C3%A9s-en-2018-en-c%C3%B4te-d-ivoire/4858678.html
car il me dit que si je suis la seule à l aider car il n à pas de famille ,il aura de grave ennuis et perdra son statut de sergent et partira en Syrie
Ensuite il ira en prison ou il se fera violer par des cannibales séropositifs.
Et il se fera enlever un rein et un poumon pour du trafic d'organe lors d'opérations avec des couteaux rouillés sans anesthésie.
Oui, on est sur que c'est une arnaque.
C'est justement pour ça qu'il va lui arriver (sois-disant) tous les malheurs du monde.
Ensuite il ira en prison ou il se fera violer par des cannibales séropositifs.
Et il se fera enlever un rein et un poumon pour du trafic d'organe lors d'opérations avec des couteaux rouillés sans anesthésie.
Oui, on est sur que c'est une arnaque.
C'est justement pour ça qu'il va lui arriver (sois-disant) tous les malheurs du monde.