Demande d'état des lieux après travaux

marie - 10 oct. 2021 à 13:09
 diverker - 10 oct. 2021 à 14:40
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai eu des dégâts d'eau derrière une cabine douche dont je ne puis accéder car cabine collée au mur ( cause dévissement de la douchette à l'arrivée d'eau). Déclarations ont été faites tant par moi que le propriétaire auprès des assurances.
La propriétaire fait mettre en place une nouvelle cabine douche, plus petite que celle actuelle, et je lui ai demandé de bien vouloir faire un état de lieu de la salle de bains avant et après les travaux ce qu'elle refuse. réponse "elle ne reviendra pas sur l'état des lieux initial, et que s'il y a des dégâts causés lors des travaux, ce sera à moi d'en supporter les conséquences". Que puis je faire suite à ce refus ?
Je remercie toutes les personnes qui peuvent m'informer à mes droits dans ce cas. (travaux prévus lundi 11 octobre)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Que puis je faire suite à ce refus ? 

Le mieux est un constat d'huissier... Mais pour demain, ça risque d'être un peu court.
A défaut, une vidéo avant, pendant et après, dont vous envoyez copie avec AR au bailleur pour qu'elle soit contradictoire.
0