Examen de conduite

Fermé
Chacha - 4 oct. 2021 à 15:48
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 oct. 2021 à 14:00
Bonjour,
J ai passer mon examen de conduite aujourd’hui, l inspecteur ma donner une sortie à prendre dans un rond point la 1 ère à gauche, j ai fais la bêtise d aller vers la 2 eme à gauche donc je m étais bien place à gauche dans le rond point j ai mis mon clignotant à droite pour sortir et prendre la sortie mais il m’a toucher le volant pour que je restes à gauche donc j ai remis mon clignotant à gauche et j ai refais le tour du rond point pour prendre la bonne sortie. Est ce que c est éliminatoire? Il m’a dit que valait mieux que je refasse le tour du rond point. parce que en soit j aurais pu sortir là où j avais prévue de sortir et faire demi tour et reprendre la bonne sortie? Le moniteur m’a dis que normalement comme c’est pas une mauvaise trajectoire mais une erreur de direction ce serait pas éliminatoire. Il m’a dit que j aurais pas tous les points mais que j avais pas fais de grosses bêtises. L inspecteur m’a aussi dis au moins 3 fois que j étais pas assez tonique. J ai aussi fais un petit excès de vitesse pour dépasser un camion mais aucuns danger et j ai bien fais mes contrôles j ai bien mis mes clignotants. Tout le reste c’est bien déroulé et j’ai bien réussi mon créneau du 1 er coup. Qu en pensez vous? Pensez vous que je suis éliminé ?
A voir également:

7 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
4 oct. 2021 à 16:55
bonjour
on va vous répondre comme à tous ceux qui viennent de passer l'examen :on ne sait ce qui se passe dans la tète de l'examinateur

ce que les gens pensent de votre examen n'a absolument aucun intérêt :seul l'examinateur décide....
3