Droit des grands parents

Carolineidel - 2 oct. 2021 à 23:48
 Carolineidel - 3 oct. 2021 à 10:44
Bonjour,
Je suis en conflit total avec la mère de mon mari. Elle a eu, depuis trois ans des propos irrespectueux envers moi, a été violente psychologique au point d'envoyer des lettres d'insultes à mon égard à mon mari.
Aujourd'hui je suis maman de deux enfants, je n'ai jamais refusé à ce qu'elle les voit mais j'exige être présente lors des visites. Chose, qu'elle n'accepte pas et demande sans cesse à les garder. Je refuse, tout en lui précisant qu'elle peut venir les voir quand elle le souhaite mais en ma présence.
Suis je dans mon droit ?
Peut elle faire appelle à la justice et que celle ci lui donne raison ?
C'est une femme nuisible et je ne souhaite pas que mes enfants se retrouvent seuls avec elle...
Merci de vos réponses d'avance

1 réponse

Elle peut bien sûr demander un dvh
Qu'il lui doit accordé c'est autre chose
Avez vous garde les preuves de ces insultes? Qu'en pense le papa?
0
Carolineidel
3 oct. 2021 à 09:25
Même si je n'ai jamais refusé les visites mais exigeais simplement d'être présente ?
Malheureusement c'était un mail qui bizarrement avec mon mari nous ne l'avons jamais retrouvé, on s'est demandé si elle l'avait pas envoyé en mail éphémère...
Le papa est du même avis que moi ; ok pour les visites mais en notre présence.
0
Carolineidel > Carolineidel
3 oct. 2021 à 09:30
En fait je sais pas si je suis très claire dans ma question ; je voudrai savoir si elle a le droit d'exiger un dvh sans la présence d'un des deux parents alors que jusqu'à nous ne l'avons jamais refusé...?
-1
Lecture > Carolineidel
3 oct. 2021 à 09:57
Oui elle a le droit de le DELANDER
Mais vous allez vous aussi demander à voir le JAF et expliquer la toxicité de cette personne
C'est lui qui prendra la décision de l'accorder ou non
0
Carolineidel > Lecture
3 oct. 2021 à 10:44
Merci beaucoup de votre réponse !
Bonne journée
0