Permis
Chris
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de passer mon permis et je voudrais savoir si le faite de s'arrêter au stop et que le stop n'étais pas pour moi mes pour les vélo sauf que j'avais pas vu que cetais pour les vélo il y avait des feuilles qui caché je voulais savoir si c'était une faute éliminatoire merci
2 réponses
Bonjour,
C'est possible d'avoir la configuration du lieu, car je n'ai jamais vu de route où les stop étaient réservés aux vélos et non aux voitures.
CB
C'est possible d'avoir la configuration du lieu, car je n'ai jamais vu de route où les stop étaient réservés aux vélos et non aux voitures.
CB
Bonjour,
"sa peut être une faute éliminatoire "
L'essentiel n'est pas ce nous en pensons, mais ce que l'examinateur va en penser...
Nous n'étions pas sur place à ce moment-là et nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir à quel niveau de gravité il va estimer la faute !
Attendez le résultat, vous verrez bien...
Cdt
"sa peut être une faute éliminatoire "
L'essentiel n'est pas ce nous en pensons, mais ce que l'examinateur va en penser...
Nous n'étions pas sur place à ce moment-là et nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir à quel niveau de gravité il va estimer la faute !
Attendez le résultat, vous verrez bien...
Cdt
CB