Assurance maison question / Belgique
luc297
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2022
-
Modifié le 1 oct. 2021 à 06:49
Cmoi999 - 30 sept. 2021 à 07:52
Cmoi999 - 30 sept. 2021 à 07:52
Bonjour à tous,
Suite à l'achat il y à deux ans d'une maison année 30 rénové intérieurement 140m2 .
M'ont crédit Banque accompagne mon assurance actuellement.
-Est-il possible de changé d'assurance?
-Pour ce type de maison avez-vous une bonne compagnie d'assurance à me conseiller? ( pour dormir tranquillement)
cordialement
Suite à l'achat il y à deux ans d'une maison année 30 rénové intérieurement 140m2 .
M'ont crédit Banque accompagne mon assurance actuellement.
-Est-il possible de changé d'assurance?
-Pour ce type de maison avez-vous une bonne compagnie d'assurance à me conseiller? ( pour dormir tranquillement)
cordialement
A voir également:
- Maison qui s'affaisse assurance
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
1 réponse
Bonjour
Un contrat d'assurance habitation est souscrit auprès d'un assureur mais pas auprès d'une société de crédit, même s'ils sont très proches.
Vous pouvez résilier à l'échéance anniversaire avec préavis de 2 mois ou à tout moment avec la loi Hamon si vous contrat a plus d'un an.
Je me garderais bien de conseiller un assureur. Il vous appartient de comparer les garanties plus ou moins alléchantes et correspondantes à vos besoins et les conditions générales (travail ardu)
Un contrat d'assurance habitation est souscrit auprès d'un assureur mais pas auprès d'une société de crédit, même s'ils sont très proches.
Vous pouvez résilier à l'échéance anniversaire avec préavis de 2 mois ou à tout moment avec la loi Hamon si vous contrat a plus d'un an.
Je me garderais bien de conseiller un assureur. Il vous appartient de comparer les garanties plus ou moins alléchantes et correspondantes à vos besoins et les conditions générales (travail ardu)