Il n'y a pas de remède/Madagascar

Annick86755 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - Modifié le 25 sept. 2021 à 17:29
 escroc - 26 sept. 2021 à 19:19
On a 3 filles et elles ont toutes un retard mental.on a essayé de soigner et de faire divers tests mais il n'y a pas de remède. Selon le médecin, qu'on doit apprendre à vivre avec.
Le père a refusé d'admettre des imperfections entre les 3 filles il a divorcé. je suis désormais la seule responsable d’élever et de s'occuper des 3.
À noter que mes 3 filles ont étudié dans une école privée et sont sur le point d'être transférées dans une école privée. Cependant, le problème réside principalement dans les ressources pour les inclure car je ne pouvait pas travailler en raison de l'éducation de mes 3 filles, c'est pourquoi je fait cet appel. je me bat seul. Même les vestes en cuir des enfants proviennent de personnes généreuses.
S'il vous plait je demande de l'aide, même 1$ nous aide beaucoup.
Merci à vous

7 réponses

C'est au pere qu il faut demander de l'argent
Meme s'il ne veut pas voir ses filles il en est responsable
1
cela n'a rien à faire sur ce forum
profil bidon photo piquée sur le net
histoire incohérente : dollar, veste en cuir inutile dans ce pays et pour des enfants.
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 sept. 2021 à 16:21
bonjour
vous êtes en France?
il y a des associations pour les enfants/personnes handicapées
il y a des associations humanitaires type secours populaire ,croix rouge ,Emmaüs où vous trouvez des vêtements pour 2 euros; resto du cœur
et les vestes en cuir ne sont pas obligatoires/nécessaires...
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 25 sept. 2021 à 16:28
.CSi vous êtes en France et que vous avez arrêter de travailler car vos enfants demandent votre présence du faut de leur handicap il y a des aides .Mais il faut avoir travailler et surtout justifier le besoin de présence auprès de vos enfants .l école privée ne rentre pas en compte c est votre choix personnel.Comme les vestes en cuir ne sont pas une obligation achetez des vestes d après vos moyens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
Modifié le 25 sept. 2021 à 16:42
bonjour,

"même 1$ nous aide beaucoup. " 

Comme dit, contacter le père qui reste responsable de ses enfants, et voir aussi les associations d'aide dans votre pays.

cdt.
0
Bonjour,

Elle vie et poste de Madagascar.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
25 sept. 2021 à 17:10
ok il faut donc quelle s'adresse aux services sociaux de Madagascar
0