Demande de relogement

Pitch - 25 sept. 2021 à 10:33
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 25 sept. 2021 à 23:57
Bonjour,
J ai demandé un relogement dans un autre secteur en urgence suite à plusieurs menace de mort sur mes enfants et moi même. En effet la personne demeure juste en face de chez moi , il a une vue direct sur mon appartement . Il y a 2ans j ai recue ses menaces par SMS ce qui m a permis de portee plainte. Aujourd'hui 2ans après je n ai reçue aucune proposition d appartement. Je ne suis pas plus tranquille pour cela même si mon bailleur pense que cela à du s apaiser avec le temps.la différence c est que je ne possède aucune preuve pour le faire savoir. Je pars au travail a 5.30hrs je ne peux plus allumer la lumière de chez moi pour éviter qu il sache que je pars mes filles pareil on vie caché dans nos faits et gestes. Il surveille touts les jours ,quand je pars au travail je l aperçois au bout de l allée qui est sombre on a la peur au ventre. Comment puis je espérer avoir une proposition de relogement en "urgence" merci de votre réponse.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
25 sept. 2021 à 23:57
le commissariat n'a pas son mot à dire concernant les logements
1