Coupons transkach

ericalain_6313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un coupon transkach la personne me demade de faire moi moi-même une vérification et ma donné adresse htttps ://couponcertiicati.online est ce que ces dur sur ou tout simplement une anarque merci de me repondre

6 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Hello!

Coupons 'vérifiés' = coupons volés..

A+
    2
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 596

Salut,

Non, il n'existe aucun site de "vérification". Le site va envoyer les codes directement à votre arnaqueur.
    2
  3. dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 061

Accessoirement, toutes les réponses sont données pour transcash.
    Nous ne connaissons pas transkach.
    Il s'agit peut-être d'un nouveau service totalement encore inconnu auquel cas les réponses peuvent être erronées.
    1
  4. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 451

Bonjour,

Transcash n'est jamais sûr... surtout si vous ne connaissez pas la personne avec laquelle vous devez réaliser la transaction !

Cdt

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ericalain_6313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A t'il un cité de vérification pour les coupons transkach
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

NON.. Aucun..
      0
  7. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

hello

réponse site internet officiel

Est-il possible de vérifier une recharge Transcash ?
    Attention, il n’est pas possible de vérifier une recharge Transcash ! Si de nombreux sites frauduleux proposent sur le web de vérifier votre crédit, ne rentrez jamais votre code de recharge sur un site autre que Transcash.
    0