J'ai volé des vêtements

CCLIA - Modifié le 18 sept. 2021 à 22:41
 Lecture - 19 sept. 2021 à 08:16
Bonjour, cet après-midi j’ai volé un leggings et une brassière, total de 36€ , le vigil ma arrêté à la sortie et ma emmener dans une pièce avec la responsable du magasin , ils m’ont fais vider mon sac et m’ont demandé si j’avais volé j’ai tout d’abord nier le vigil ma dit si tu avoue on appelle pas la police du coup j’ai avouer , la responsable a donc dit appelle les flics elle nous ment en pleine gueule et elle a volé, elle m’a attrapé par le bras et m’a poussé à côté d’un mur loin de mes affaires , elle m’a mal parlé ( j’ai été traité de petite conne ce à quoi j’ai simplement demander de ne pas me manquer de respect) il a récupéré ma carte d’identité, il la photocopié et à fais un dossier avec , j’ai appellé quelqu’un car je suis mineur mais ensuite ils m’ont interdit d’aller sur mon téléphone , ils m’ont fais signer un papier sans me laisser le temps de le lire et la police est arrivé , j’ai payer et je suis partie car il n’avait pas le temps de m’emmener ou que ce soit , le vigil et la responsable était très énervé qu’on ne m’emmene pas au poste, je sais que j’ai fais une erreurs que je ne referais pas mais j’ai l’impression qu’ils ont abusé de ma peur et de mon âge en me faisant des choses qu’ils n’ont pas le droit , dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
18 sept. 2021 à 22:41
Bonsoir,

Rien de ce qui vous est arrivé n'est anormal, vous avez plutôt eu de la chance de ne pas être emmenée au poste de police.

Aller... vous insulter n'était pas nécessaire, soit, mais vous les avez volés.

Cordialement
0
Parce que vous, vous n'avez pas fait des choses " que vous n'avez pas le droit"?
Estimez vous heureuse de vous en sortir aussi bien..
0