Ordinateur darty

Signaler
-
Messages postés
33238
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
J’ai acheté un pC chez Darty en août 2020 bref
Déjà il a plusieurs problèmes je le dépose au SAV, avec mon chargeur original, le SAV me contacte pas mail pour le dire que le problème vient de l’ordinateur mais pas du chargeur OK la le problème n’est pas du chargeur, ils m’envoie le mail avec un devis pour la réparation je refuse donc ils me renvoie le PC 4mois après je dis rien mais Ils me renvoie le pc avec un chargeur qui ne fonctionne pas qui n’est pas original je vais au service SAV une nouvelle fois le vendeur prend le PC et me dis qu’il vont le déposer en réparation.
Je reçois un mail ce matin me disant qu’il va falloir payer 38,89€ pour le chargeur je suis étudiant le problème ne viens pas de moi ils me font tourné dans tout les magasins. Je ne peux pas et ne veux pas payer je voulais savoir quelles sont mes droits.

Merci

2 réponses

Messages postés
10368
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
4 113
Bonjour,


Rappelez leur que ce PC est garanti pendant 2 ans après la date d'achat !
Messages postés
33238
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2021
10 298
Bonjour

DARTY feint de ne pas connaitre la Garantie Légale de Conformité valide DEUX ans.. Cf Code Consommation Art. L217-4 à -14.. Les lire.
Exiger l'application de la GLC (Pas de frais!). N'agir que par LRAR.

Bien sûr ces margoulins vont prétendre que le PC, son alim etc.. ont été manipulés par un novice maladroit..

A+