Bonjour, j'aimerai aussi savoir si c plutot positif je les passer ya moin d une heur malheureusement il ya eu une averse jai galéré a mètre mon
essuie-glace arrière puis j'arrive a un rond point ou ya du passage jai voulus préconiser la sécurité du faite sa ma fait calé avant de rentrer dans le rond point. et du coup il y avait une voiture dernière et l'inspectrice ma fait remarquer que on a faillit une collision du coup je reprend mes esprit et je redémarre pour passer le giratoire puis plus tard me demande de faire un créneau que jai réussi je pense et jai respecter les sécurité latéral je pense puis l inspectrice me dit la prochaine fois rapproche toi du cote droit un peu plus je sort. et me dirige. vers un acces de voie rapide puis une voiture devant. roule a vitesse lent. j'attend de pouvoir dépasser car il ya une ligne continue mais plus tard la voie s'élargit en deux voies mais jai pas depasser car des voitures arriver pour dépasser jai prefere. rester derrière la voiture lent. et. l'inspectrice ma dit vous auriez pus dépasser et même plusieurs fois et quand jai voulus le faire c'était trop tard. du coup je nais pas fait cette action. et puis on retourne au centre d'examen parking du coup en premier. la sécurité extérieure y est. mais l inspectrice
me dit je vous aide. et a appuyée sur les pédale et la je me dit je lai pas
bon c'était une manœuvre que je pense gérer mais a croire que non. puis moteur arrêter votre examen et fini vous recevrez le résultat. dans 48 h voila du coup je suis dans le doute. mon moniteur ma dit que c etait limite est que le faite que l inspectrice a toucher les pédale ne compte pas ton examen etait fini avant
Examen de conduit comment savoir si jai obtenu mon permis En attendant le résultat...ou tenter plusieurs voyants, médiums et autres boules de cristal (arnaque garantie bien sûr!)