Employé restauration collective scolaire
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je cherche à postulé pour travailler en cantine scolaire mais Aucune info est disponible sur internet, cela me semble assez bizarre d'ailleurs, donc ma question est: comment et par où peut ont espérer de pouvoir postulé ou même passé un concours pour ce voir entre en fonction dans une cantine scolaire ? Je vis à Paris et je sais qu'ils ont besoin de personnels mais personne ne sait me renseigner, ils s'envoyent tous la balle et sa commence à me taper sur le système
Cordialement ????
Cela fait maintenant 2 mois que je cherche à postulé pour travailler en cantine scolaire mais Aucune info est disponible sur internet, cela me semble assez bizarre d'ailleurs, donc ma question est: comment et par où peut ont espérer de pouvoir postulé ou même passé un concours pour ce voir entre en fonction dans une cantine scolaire ? Je vis à Paris et je sais qu'ils ont besoin de personnels mais personne ne sait me renseigner, ils s'envoyent tous la balle et sa commence à me taper sur le système
Cordialement ????
A voir également:
- Employé de cantine scolaire salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
2 354
16 sept. 2021 à 15:09
16 sept. 2021 à 15:09
Bonjour,
Tapez dans votre moteur de recherche : cantine scolaire emploi paris ....
Cdt
Tapez dans votre moteur de recherche : cantine scolaire emploi paris ....
Cdt
16 sept. 2021 à 15:43