GERI cobti

A.S - 13 sept. 2021 à 11:51
 A.S - 13 sept. 2021 à 14:16
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs mois après avoir déménager et utiliser les services Eni pour l'électricité, Geri m'appelle tous les jours .
My connaissant pas, la première fois j'ai céder et étant au chômage ils ont lancer le moyen de paiement sous plusieurs fois .
Mais après avoir regarder sur le net, beaucoup pense que cela est de l'arnaque.

En effet Geri incapable de me dire pourquoi je dois de l'argent alors que j'ai régler toutes mes factures mensuel .

Quel serez votre avis là-dessus ? Il me demande plus de 620 euros , je trouve ça exorbitant.

2 réponses

Bonjour,

Geri n'est pas le nom d'un fournisseur d'électricité.
0
Oui je sais bien elle s'occupe des dossiers sur les recouvrement. ENI Gaz était mon fournisseur d'électricité il y a un an.

Et apres avoir résilier il y a un an. Il appelle pour dire que je dois de l'argent... pourquoi un an après...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
13 sept. 2021 à 12:09
bonjour
Geri est une agence de recouvrement de créances ; ce qui laisse supposer que A.S doit de l'argent quelque part....demandez donc à Geri d'où vient exactement cette créance ...peut être que cela n'a rien à voir avec ENI
0
Bonjour ????

Justement Eni Gaz était mon fournisseur d'électricité avant que je déménage.

Un an après mon déménagement ils ont fait appel à Geri qui en effet est semble une société pour le recouvrement.

Il font que de m'appeler et ne m'explique juste qu'ils ont repris un dossier comme quoi je leurs dois de l'argent
0