Je vois ma situation au travail se dégrader
Melanie03_0138
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
12 sept. 2021 à 14:46
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 sept. 2021 à 16:56
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 sept. 2021 à 16:56
A voir également:
- Je vois ma situation au travail se dégrader
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
2 réponses
Bonjour.
Dès maintenant, commencer à rechercher du travail ailleurs.
La démission n'est absolument pas la solution.
Dès maintenant, commencer à rechercher du travail ailleurs.
La démission n'est absolument pas la solution.
Bonjour,
Il faut se rapprocher des représentants du personnel, tout d'abord essaye de clarifier la situation et prendre rdv avec ton responsable pourquoi pas en étant accompagné d'un représentant du personnel.
Si à la suite de cet entretien la situation perdure ou se dégrade garder toutes preuves possibles d'un mal être au travail (mails, témoins, menaces...etc) tout mettre à l'écrit prendre rdv avec la médecine du travail pour poser et constituer si besoin un dossier prud'homal si l'affaire va loin.
Mais je te conseille d'abord de te rapprocher des représentants du personnel et de te réunir avec ton responsable pour en discuter il arrive souvent qu'une situation se désamorce aussi vite qu'elle fut créée simplement en ayant dit les choses clairement.
Bon courage et bonne continuation.
Il faut se rapprocher des représentants du personnel, tout d'abord essaye de clarifier la situation et prendre rdv avec ton responsable pourquoi pas en étant accompagné d'un représentant du personnel.
Si à la suite de cet entretien la situation perdure ou se dégrade garder toutes preuves possibles d'un mal être au travail (mails, témoins, menaces...etc) tout mettre à l'écrit prendre rdv avec la médecine du travail pour poser et constituer si besoin un dossier prud'homal si l'affaire va loin.
Mais je te conseille d'abord de te rapprocher des représentants du personnel et de te réunir avec ton responsable pour en discuter il arrive souvent qu'une situation se désamorce aussi vite qu'elle fut créée simplement en ayant dit les choses clairement.
Bon courage et bonne continuation.
12 sept. 2021 à 16:21
12 sept. 2021 à 16:43
" depuis mon retour de vacances, c'est la descente aux enfers à mon travail, mon nouveau collège "....
"en attendant sa situation au travail est néfaste. Elle fais quoi? ."
??
12 sept. 2021 à 16:52
12 sept. 2021 à 16:56
Un coup vous dites "mon travail", et ensuite "sa situation"
Si c'est votre travail c'est aussi votre situation !