Frais supplémentaires pour échéance.
Biduletrucs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
7 sept. 2021 à 10:07
Biduletrucs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 18:21
Biduletrucs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 18:21
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un logement dit «HLM» après avoir ouvert tout mes compteurs (eau,électricité,gaz) la SAUR qui est le seul fournisseur dans la région , je reçois une facture de 133€ dont 80€ pour payé le technicien qui est venue ouvrir l'arrivé d'eau .
Ne pouvant pas payé cette sommes je les appelle pour faire une demande d'échéance en 3 fois , ils me disent qu'il faut payé 20€ supplémentaires pour payé en 4 fois en plus de ma facture .
Je voudrais savoir si c'est légal de me faire payé un supplémentaires plus cher que ma banque .
Je trouve sa aberrant de prendre autant d'argent .
En vous remerciant pour vos réponses.
Je viens d'aménager dans un logement dit «HLM» après avoir ouvert tout mes compteurs (eau,électricité,gaz) la SAUR qui est le seul fournisseur dans la région , je reçois une facture de 133€ dont 80€ pour payé le technicien qui est venue ouvrir l'arrivé d'eau .
Ne pouvant pas payé cette sommes je les appelle pour faire une demande d'échéance en 3 fois , ils me disent qu'il faut payé 20€ supplémentaires pour payé en 4 fois en plus de ma facture .
Je voudrais savoir si c'est légal de me faire payé un supplémentaires plus cher que ma banque .
Je trouve sa aberrant de prendre autant d'argent .
En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:
- Kuzama frais frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Problème connexion - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
7 sept. 2021 à 17:03
7 sept. 2021 à 17:03
Bonjour
Ces 'menus frais' sont ils prévus dans les CGV de la SAUR ??
A+
Ces 'menus frais' sont ils prévus dans les CGV de la SAUR ??
A+