Prospectus publicité - erratum

coco26 - Modifié le 7 sept. 2021 à 13:00
 coco26 - 11 sept. 2021 à 15:48
Bonjour,

J'ai reçu le prospectus leclerc avec une publicité moins 50 pour cent sur une poupée je me suis rendu la caisse ou la remise n'a pas était faite je me suis renseigne qui ma indique qu'il y avait erratum je ne l'es vu inscrit nul part et quand on rentre dans un magasin on ne regarde pas ce qui est inscrit a l'accueil j'ai fait appelé le responsable de caisse qui ma dit ne rien pouvoir faire pour moi j(estime que cela est de la publicité mensongère tort ou raison merci beaucoup de vos réponses cordialement a tous

4 réponses

Bonjour,

Vous attendez une réponse à quelle question ? Il semble bien y avoir eu l'information de l'erratum à l'entrée du magasin, donc aucun recours.
2
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
7 sept. 2021 à 13:01
bonjour
si c'était affiché à l'entrée du magasin et que vous n'avez pas regardé/lu l'affiche vous ne pouvez rien faire...
2
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
7 sept. 2021 à 10:21
Bonjour,

Un affichage était présent à l'entrée du magasin ou au niveau du produit en question ?
1
je n'est pas vu a l'entrée du magasin je ne regarde jamais ce qu'il y a d'afficher par contre il ni en avais aucune au niveau du produits de plus le personnel n'était meme pas au courant ils ont appeler le chefs de rayons ce n'est pas pour cinq euro c'est simplement la manière merci de votre réponse cordialement
0
bonjour

je suis allée a leclerc il ni avait aucune affiche ni a l'accueil ni au rayon jouet informant d'un erratum a ce sujet que faire pour obtenir la différence merci
0