Changement de situation

Lili - 7 sept. 2021 à 09:29
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 11:33
Bonjour,
Suite à une séparation avec mon ex j'ai voulais faire un changement sur mon profil caf pour déclarer la séparation et que je quitte le domicile sauf que mon profil c'est mis à son nom on m'a carrément sorti et tout est à son nom a lui sachant que j'ai ce compte caf depuis longtemps et bien avant de me mettre en couple avec lui comment ca ce fait

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
7 sept. 2021 à 11:33
Bonjour
Au risque d dire bêtise mais je ne crois pas quand vous avez fait le changement de situation comme quoi vous étiez en couple, votre profil s'est mis avec votre mari qui devait peut être toucher des prestations ou alors c'est lui qui reçoit vos prestations et ses prestations, bref, il n'y a plus qu'un seul profil, le sien à la déclaration de couple qui a été faites. Pour que vous ayez votre compte perso à vous, il faut en faire la démarche et demander une prestation à la CAF et en même temps déclarer votre séparation. En clair demandez à votre CAF une prestation et vous en profitez pour déclarer votre changement. Vous pouvez aussi avec les codes du profil de votre mari déclarer votre situation.
0