Absence d'état des lieux d'entrée et de sortie
Bonjour,
La question à peut être deja été posé mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai loué un logement saisonnier mais aucun état des lieux d'entrée et de sortie n'a été effectué avec le propriétaire. Il n'a pas non plus demandé de dépôt de garantie.
Mais une semaine après avoir quitté le logement et rendu les clés, le propriétaire m'accuse de dégradations que je n'ai pas commises.
Que puis je faire ?
Merci à vous
La question à peut être deja été posé mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai loué un logement saisonnier mais aucun état des lieux d'entrée et de sortie n'a été effectué avec le propriétaire. Il n'a pas non plus demandé de dépôt de garantie.
Mais une semaine après avoir quitté le logement et rendu les clés, le propriétaire m'accuse de dégradations que je n'ai pas commises.
Que puis je faire ?
Merci à vous
A voir également:
- Absence d'état des lieux d'entrée et de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Demande de permission d'absence - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52720
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
15 573
5 sept. 2021 à 16:14
5 sept. 2021 à 16:14
bonjour,
c'est sa parole contre la vôtre... personne n'a de preuve... renvoyez-le dans ses filets...
Une prochaine fois, même si la location saisonnière n'est par régie par la loi du 6/7/1989 comme pour les résidences principales, vous demanderez en plus du contrat saisonnier, à faire un EDLE et un sortant.
cdt.
c'est sa parole contre la vôtre... personne n'a de preuve... renvoyez-le dans ses filets...
Une prochaine fois, même si la location saisonnière n'est par régie par la loi du 6/7/1989 comme pour les résidences principales, vous demanderez en plus du contrat saisonnier, à faire un EDLE et un sortant.
cdt.
6 sept. 2021 à 17:28
Merci à vous pour votre réponse.
En effet, je penserai à bien faire un EDL d'entrée et de sortie les prochaines fois