Acheter son logement social Valval13220 - Dernière réponse le 4 sept. 2021 1 réponse Bonjour Je souhaiterais savoir si un bailleur social en l’occurrence 13 habitat, peut refuser de me vendre le logement que je loue Merci pour vos retours Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, pour pouvoir acheter un logement, il faut déjà que le propriétaire l'ait mis en vente... ou accepte de le mettre en vente si vous lui avez demandé de l'acquérir... mais il n'a aucune obligation d'accéder à votre demande. cdt. Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Rang 2 logement social Souf Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ts Commission d’attribution rang 2 Shera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, pour pouvoir acheter un logement, il faut déjà que le propriétaire l'ait mis en vente... ou accepte de le mettre en vente si vous lui avez demandé de l'acquérir... mais il n'a aucune obligation d'accéder à votre demande. cdt.