Problème de connexion
dam
-
1 sept. 2021 à 21:57
hoquei44 Messages postés 16492 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 1 sept. 2021 à 22:39
hoquei44 Messages postés 16492 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 1 sept. 2021 à 22:39
Bonjour, moi je n’arrive pas à me connecter à mon compte. Mon mot de passe ne fonctionne pas. Je demande donc à le changer mais dès que je valide il ya une message qui apparaît : 403 forbidden.
J’ai essayé tout ce que m’a proposé le service client et rien ne fonctionne,.si quelqu'un peut m'aider ça m’arrangerait fortement car je crois qu'on ne peut pas compter sur une aide competente du service client
J’ai essayé tout ce que m’a proposé le service client et rien ne fonctionne,.si quelqu'un peut m'aider ça m’arrangerait fortement car je crois qu'on ne peut pas compter sur une aide competente du service client
A voir également:
- Mydates connexion
- Problème connexion CE - Forum Banque et Crédit
- Problème de connexion - Forum Banque et Crédit
- Problème connexion - Forum Banque et Crédit
- Comment me débarrasser du site de rencontre MyDates Gmbh - Forum Consommation
- Recouvrement d'un paiement a part de educatel - Forum Consommation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16492
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2025
8 862
Modifié le 1 sept. 2021 à 22:40
Modifié le 1 sept. 2021 à 22:40
Bonjour,
Relisez votre message, et corrigez le.
Si vous avez fait la même erreur que dans ce présent message, il est tout à fait normal que personne ne vous répondre. Ce n'est pas une question de compétence. C'est simplement vous qui êtes à l'origine du soucis de communication.
CB
Relisez votre message, et corrigez le.
Si vous avez fait la même erreur que dans ce présent message, il est tout à fait normal que personne ne vous répondre. Ce n'est pas une question de compétence. C'est simplement vous qui êtes à l'origine du soucis de communication.
CB