Bonjour, ... Nous avons fait installer une pompe à chaleur en mars par la société environnent de France ... Du blabla.. Droit à la prime renov toujours pas versé... On nous fait prendre un crédit d un paiement de délai de 6 mois en attendant la prime.. Sauf que on arrive en septembre toujours pas de prime pour rembourser une partie du crédit... La société était mandaté pour cela ... J ai le document de l anah de Paris... Je les ai contacté plusieurs fois ..Le dossier normalement est complet...Je suis en situation de handicap à 80 pour cent.. On est déjà endetté car il a fallu aménager la maison par apport à mon handicap et la aucune aide car mon mari et moi travaillons ouvrier et infirmière pshy mi temps... La maison étant mal construite on a eu des travaux.. ..De plus notre fils a fait des études superieures la aussi très peu de bourses.. Il a fallu assurer ..Avec mon mari on est retraité on a droit maintenant aux aides finalement rien... Je pense que je vais mettre en demeure l anah et peut être voir pour aussi abus de faiblesse ... On est étranglé par les dettes...Pour le moment on assure mais on doute maintenant si ça pourra continuer.. En plus après l installation de la pompe chaleur l électricité à pas mal augmenté.... Ce système de chauffage devait permettre de faire des économies.... Véritable arnaque Nous avec fioul plus poêle à granulés électricité... On était à moitié de ce qu on va payer maintenant... Que pouvez faire pour nous aider...??? On aimerait réduire les dettes.. On serait vraiment très malheureux s il fallait qu on se sépare de notre maison ... C est 35 ans de vie dans cette maison et quelque chose qu on veut donner à notre fils... On a pas les moyens de mettre de l' argent de côté pour lui donner... En vous remerciant de votre réponse
Vous avez dû recevoir des courriers, avec le montant des aides et le nom des organismes qui donnent les subventions (région, département....).
Vous les appelez un a un, pour qu'ils vous débloquent les fonds.