Diagnostique énergetique DPE
pascal46
-
Pascal46 -
Pascal46 -
Bonjour , je vais remplacer ma vielle chaudière au fioul pars une chaudière de marque Okafen à granulé.
J'ai rdv dans deux semaine à la société de chauffagiste pour le montage du dossier pour la demandes des aides comme pars ex la prim rénov et d'autre.
On ma indiqué que je prenne rdv pour faire un DPE et celui ci doit être fait avant travaux et un second après au prix de 250€ l'unité et ben pas donné l'histoire.
Et ce vraiment obligatoire dans mon cas?
SI j'envisage l'année prochaine ou plus tard pour remplacer mes fenêtres simple vitrage et porte d'entré et isolé le planché avec les demandes d'aide énergétique il me faudra refaire un DPE avant et après aussi?
merci
J'ai rdv dans deux semaine à la société de chauffagiste pour le montage du dossier pour la demandes des aides comme pars ex la prim rénov et d'autre.
On ma indiqué que je prenne rdv pour faire un DPE et celui ci doit être fait avant travaux et un second après au prix de 250€ l'unité et ben pas donné l'histoire.
Et ce vraiment obligatoire dans mon cas?
SI j'envisage l'année prochaine ou plus tard pour remplacer mes fenêtres simple vitrage et porte d'entré et isolé le planché avec les demandes d'aide énergétique il me faudra refaire un DPE avant et après aussi?
merci
Pour "maprimrenov", c'est certain, pas de dpe de demandé.
Pour les CEE (Chèque Éco Énergie), perso pas eu besoin de dpe non plus (350€ perso, pour une chaudière granulé aussi).
Faire très attention aux dates. Les demandes d'aides doivent être faites avant ou après (je ne sais plus) l'acceptation des devis. Plusieurs messages sur ce forum sur des aides refusées pour justes des problèmes de dates.
Et réputé dans la région. Je pense que je devrais pas avoir de souci
Vous avez mille fois raison.
Voyez avec eux qui demande ce DPE. Je ne sais pas combien vous aurez avec vos CEE, mais ce sera alors -250€.
Bonne journée
Également bonne journée