J'ai un soucis avec go voyages

Devis78 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je veux savoir, quand un vol est annulé c'est obligatoire de rembourser le client ? Go voyages refuse de me rembourser parce qu'ils disent mes billets sont pas remboursables est ce vrai ? Merci de me répondre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

La question N'étant pas détaillée (Par ex. aéroport situé ou non sur le territoire d'un État membre soumis aux dispositions du traité???..) se reporter à la Directive CE no 261/2004.

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX%3A32004R0261&from=HU#:~:text=(13)%20Les%20passagers%20dont%20le,attente%20d%27un%20vol%20ult%C3%A9rieur.

Go Voyage tout comme d'autres 'collègues' à tendance à enfumer ses clients..

En cas de difficulté et si le Client a droit au remboursement saisir la DGAC:

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_179300

A+
0