J'ai un soucis avec go voyages

Devis78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - Modifié le 1 sept. 2021 à 19:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 sept. 2021 à 15:57
Bonjour

Je veux savoir, quand un vol est annulé c'est obligatoire de rembourser le client ? Go voyages refuse de me rembourser parce qu'ils disent mes billets sont pas remboursables est ce vrai ? Merci de me répondre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
1 sept. 2021 à 15:57
Bonjour

La question N'étant pas détaillée (Par ex. aéroport situé ou non sur le territoire d'un État membre soumis aux dispositions du traité???..) se reporter à la Directive CE no 261/2004.

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX%3A32004R0261&from=HU#:~:text=(13)%20Les%20passagers%20dont%20le,attente%20d%27un%20vol%20ult%C3%A9rieur.

Go Voyage tout comme d'autres 'collègues' à tendance à enfumer ses clients..

En cas de difficulté et si le Client a droit au remboursement saisir la DGAC:

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_179300

A+
0