J'ai un soucis avec go voyages

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
Messages postés
33086
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour

Je veux savoir, quand un vol est annulé c'est obligatoire de rembourser le client ? Go voyages refuse de me rembourser parce qu'ils disent mes billets sont pas remboursables est ce vrai ? Merci de me répondre

1 réponse

Messages postés
33086
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 170
Bonjour

La question N'étant pas détaillée (Par ex. aéroport situé ou non sur le territoire d'un État membre soumis aux dispositions du traité???..) se reporter à la Directive CE no 261/2004.

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX%3A32004R0261&from=HU#:~:text=(13)%20Les%20passagers%20dont%20le,attente%20d%27un%20vol%20ult%C3%A9rieur.

Go Voyage tout comme d'autres 'collègues' à tendance à enfumer ses clients..

En cas de difficulté et si le Client a droit au remboursement saisir la DGAC:

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_179300

A+