Problème carte grise
Nini
-
Nini -
Nini -
Bonjour,
J ai achete un véhicule fin d année 2019 sans contrôle technique . Apres de nombreuses réparations je l emene passer le contrôle technique pour procéder au changement de carte grise. Le contrôleur m informe que le genre (j3) sur la carte grise de correspond pas au véhicule. En effet mon combi t3 transporteur est une caisse fermé hors sur la carte grise il est écrit plateau. Du coup il refuse de le passer au CT. Pourtant les numéros châssis correspondent bien à la camionnette. Je décide de contacter l ancien propriétaire, en vain celui-ci est décédé. Quel recours puis je avoir?
J ai achete un véhicule fin d année 2019 sans contrôle technique . Apres de nombreuses réparations je l emene passer le contrôle technique pour procéder au changement de carte grise. Le contrôleur m informe que le genre (j3) sur la carte grise de correspond pas au véhicule. En effet mon combi t3 transporteur est une caisse fermé hors sur la carte grise il est écrit plateau. Du coup il refuse de le passer au CT. Pourtant les numéros châssis correspondent bien à la camionnette. Je décide de contacter l ancien propriétaire, en vain celui-ci est décédé. Quel recours puis je avoir?
A voir également:
- Problème carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Aucun, il vous appartenait d'exiger un Ctrl tech avant l'achat.
Aucun, il vous appartenait d'exiger un Ctrl tech avant l'achat.
Nini
On peut quand même le faire passer au dreal pour refaire une carte grise